Les chanteurs bravent le froid

Malgré la neige tombée en abondance et la froideur hivernale,  près de 80 personnes ont participé ce samedi 10 février au 3ème karaoké organisé dans la salle des fêtes d’Orchaise par la chorale Chorésia et sa sympathique présidente, Lucie Moreau.

Tout au long d’une soirée enjouée et conviviale, plus de quarante chansons ont été interprétées par des chanteurs amateurs aux gouts très éclectiques. On passa de Sardou à Soprano, du Milord de Piaf au  Jour 1 de Louane, sans oublier bien sûr l’ hommage obligé à Johnny Halliday l’idole des anciens jeunes. Que ce soit en solo, en duo ou  en groupe, les artistes d’un soir ont pu laisser libre court à leur bonheur de chanter. Et, même si parfois s’échappaient quelques notes hasardeuses, ce fut toujours avec entrain et bonne humeur. Et quel plaisir d’entendre ces enfants, tirant les mamans par la manche pour venir au micro pour y pousser la chansonnette.

Cette soirée réussie doit beaucoup aux bénévoles de Chorésia, mais aussi à nos 3 villages  rassemblés de Valencisse, Orchaise mettant à disposition la salle des fêtes, Chambon prêtant la sono, Molineuf la vidéo. Voilà un bel exemple de ce qu’il est possible de faire en se réunissant.

 Voir une vidéo de la soirée

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Lien Permanent pour cet article : http://molineuf.fr/les-chanteurs-bravent-le-froid/

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.