«

»

Imprimer ce Article

Un après-midi cabaret pour les ainés.

 

Un après-midi fort récréatif a réuni 120 convives autour de Jean-Yves Guellier, maire de Valencisse, et les maires délégués d’Orchaise et de Chambon, Gérard Charzat et Denis Leprat. Ce moment de rassemblement du dimanche 15 octobre à Orchaise, a fait l’objet des remerciements de Jean-Yves Guellier et de Gérard Charzat à l’ensemble des bénévoles.

 Bernard Bonvalet et Claude Boutet, respectivement président d’ Ensemble et Solidaires de Molineuf et représentant d’Ensemble et Solidaires d’Orchaise ont présenté les prochaines sorties organisées par leurs associations.

L’adjointe Noëlline Boitelle et son équipe avaient tout mis en œuvre pour que cette animation proposée aux habitants de 65 ans et plus soit réussie.

Tables joliment décorées, le très bon repas et les gourmandises concoctées par Bruno, servis aux invités par des serveuses en tenue d’apparat, ont été fort appréciés.

Les danseuses-chanteuses de revues Vick et Mag ont repris avec  bonheur plusieurs standards de la chanson Française, sous la conduite musicale de Bob Cely.

La veille, l’animation assurée par l’orchestre Mélody avait remporté un joli succès auprès des 95 convives réunis salle de la Chambognote. La salle polyvalente d’Orchaise ne pouvant pas accueillir tous les invités de Valencisse.  

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Lien Permanent pour cet article : http://molineuf.fr/un-apres-midi-cabaret-pour-les-aines/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *